MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

04 mars 2016

Pochette granny




Comme beaucoup de brodeuses, j'ai craqué il y a quelques années sur les fils de lin DMC qui se sont révélés difficiles à broder.
Les copinettes chez Anaël   ont bien voulu se séparer de leurs échevettes pour me fournir la matière première :-)
J'ai patiemment préparé une pelote en dégradé couleurs....
Et après quelques tours de crochet on obtient un carré granny
 qui est devenu une pochette !
J'ai une autre pelote sur le feu :-)


4 commentaires:

  1. Oui ces fils n'ont pas eu le succès escompté mais tu leur donnes une autre vie et c'est plutôt réussi ...Bravo Manata ta pochette est ravissante

    RépondreSupprimer
  2. Longue vie à ton blog, Manata!
    Très belle utilisation de ces échevettes lin. La pochette est super jolie! Bravo!
    Amitiés,
    Annick/Jardin de fil

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne idée .Le dégradé est super joli

    RépondreSupprimer