MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

04 mars 2016

Pochette Sirène



Toujours du crochet, d'après un modèle tiré du livre "Au fil des Couleurs " de Cécile Balladino
Le point parait compliqué au départ, mais avec un peu de pérsévérance, on y arrive !


J'ai offert la pochette à ma mère qui à beaucoup aimé.


2 commentaires:

  1. Colette a bon goût et a dû bien apprécier ...Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. je confirme elle est super belle et me plait beaucoup.Coucou Cha ça me fait plaisir de te lire via le blog de Manata
    Bisous Colette

    RépondreSupprimer