MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

06 mars 2016

On remonte le temps.....



Dans mon passé de brodeuse il y a beaucoup d'ouvrages.
J'ai choisi de vous en montrer deux aujourd'hui, je les aime toujours autant et ils n'ont pas pris une ride !!
Primavéra de Calendula , mélange de points de croix en 1 et 2 fils, perles et points spéciaux.
Brodé en ...... Mars 2006



 
Spérenza de Calendula  brodé en..... Juillet 2006




Ils sont de saison en ce début de Printemps !


Je profite de cette belle journée ensoleillée pour faire les photos en extérieur.
Bon dimanche ,bonne fête aux mamies et aux Colette ;-)
Bisous à toutes


3 commentaires:

  1. Très jolies broderies et l'encadrement est en adéquation ... Bravo Manata

    RépondreSupprimer
  2. tes broderies sont vraiment jolies et les cadres vont très bien

    RépondreSupprimer