MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

02 mai 2016

The Meadow :Les Tournesols étape 4



Toujours aussi agréable à faire,voici mes 5 carrés tournesols !
D'abord la fleur seule
  Les fleurs dans les carrés
 Les 20 carrés depuis le début
Il est encore temps si ça vous tente de faire ce CAL, ça se passe ici
Bises 

2 commentaires:

  1. chouette des tournesols!!! c'est super ça va faire un bel ouvrage tu avances vite !!

    RépondreSupprimer
  2. ça avance vite Manata !!!bravo j'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer