MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

25 avril 2016

In the garden of my heart



Pour changer un peu du crochet, voici un ouvrage composé de point de croix et point spéciaux.
C'est un modèle d'Elizabeth Designs "In the garden of my heart"
Il date de 2003, quand je brodais beaucoup !!



Il est toujours en attente de finition, encadrement ou autre, à voir !!

2 commentaires:

  1. et dire que je ne savais pas que tu faisais autant de choses. Bravo. Tes ouvrages sont un ravissement. Tu étais vraiment une cachotière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte pour ton commentaire très sympa.
      J'ai beaucoup d'autres ouvrages en réserve dont quelques UFOS.
      C'est pas fini.....;-)
      Bises

      Supprimer