MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

23 avril 2016

The Meadow : Les soucis étape 3



Je suis toujours dans la course, j'ai bouclé l'étape 3, les 5 carrés granny fleurs de souci

La fleur en construction  




On ajoute le carré autour




  Et vue d'ensemble des 15 premiers carrés

 J'ai commencé la 4ème étape, à voir bientôt ........
Toutes les infos ici si vous voulez vous inscrire et prendre l'ouvrage en cours
Bises et bon crochet...

6 commentaires:

  1. c'est joli comme tout Manata ...
    J'ai hâte de voir le final ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cha, il y à 18 étapes, à raison d'une par semaine.
      Bises

      Supprimer
  2. très mignon. J'aimerai tant savoir crocheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais essayer Brigitte, les tutos sur internet ne manquent pas et quand on commence, c'est très addictif !!
      Bises

      Supprimer
  3. super tu as bien travaillé bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te montre tout ça "en vrai" bientôt ;-)
      Bises

      Supprimer