MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

12 avril 2016

The Meadow: Les Renoncules étape 2



Voici les 5 carrés granny de cette étape , je suis dans les temps !!



 Anémones et renoncules ensemble
Troisième indice dans la journée :-)
Bises

4 commentaires:

  1. j'adore. Si seulement je savais crocheter .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait juste 1 an que je crochète Brigitte, et c'est grâce aux vidéos sur le net que j'ai enfin compris.
      Il suffit de t'y mettre, tu verras c'est facile.
      Bises et merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  2. j'adore les granny. C'est pour faire une couverture ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Anita,c'est un ouvrage mystère en 18 étapes proposé par DROPS.
      Tu trouveras toutes les infos dans mon article du 29 Mars.
      Merci pour ton commentaire :-)
      Bises

      Supprimer