MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

07 avril 2016

Soda et crochet ...



..... ça ne va pas forcément ensemble !!
On commence par garder les languettes de canettes de soda
 
A associer avec du coton à crocheter 
 On obtient des fleurs, le modèle est issu du livre "Au fil des Couleurs" de Cécile Balladino
 
 C'est un modeste début, prochain objectif, une trousse :-)
Bises

9 commentaires:

  1. elle sont belle tes fleurs, on ne voit pas beaucoup la languette les miennes ont l'air moins remplies tu me diras dans quel sens tu prends la languette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te montrerai ça en venant ;-)
      Bises

      Supprimer
    2. C'est moi Cha LOL
      je n'arrive pas à me connecter sous Chadedo
      ça me répond toujours ceci:L’URL doit contenir un nom d’hôte.

      Supprimer
  2. j'ai oublié le s à belle LOL

    RépondreSupprimer
  3. Et au lavage ça ne posera pas de problèmes ? ....
    En tous cas c'est original rien ne se perd ....
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question, je n'avais pas pensé à ce détail.
      Bises et merci pour ton commentaire
      Qui es tu anonyme ?

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci nanou
      Tu trouves beaucoup de tutos et d'idées encore plus bluffantes sur le net.
      Quand te lances tu au crochet ?
      Bises

      Supprimer