MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

04 avril 2016

"The Meadow" : Les Anémones étape 1



Je vous en ai parlé ici il y a quelques jours.
Mission accomplie ,les 5 carrés granny sont faits !!
Les cotons sont chinés et irréguliers , ça donne un résultat très "nature"

Le 2ème indice va être donné aujourd'hui , mon crochet est prêt pour la suite !
Bises

5 commentaires:

  1. marie-charlotte4 avril 2016 à 09:43

    bonjour,
    je le suis aussi ! je voulais savoir comment vous aviez rentré les fils... par avance merci m-c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou marie-charlotte,c'est très simple pour rentrer les fils.
      Avec une aiguille à laine, en passant dans les mailles au dos du carré.
      Quelles sont les couleurs de ton ouvrage, je suis curieuse :-)

      Supprimer
    2. marie-charlotte4 avril 2016 à 12:27

      merci beaucoup.
      mes couleurs sont rose-violet clair, rouge et gris sur l'extérieur.

      Supprimer
  2. très beau ça donne envie de la faire mais!!!les doigts ne suivent pas LOL!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as réussi les fleurs avec le crochet ergonomique :-)


      Supprimer