MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

22 mars 2016

Sac Boule Granny



Recette pour un sac boule Granny :
Choisir des couleurs vitaminées
Faire un carré

Le doubler à votre convenance, j'ai choisi un tissu Wax dans les mêmes tons
Et lui donner sa forme finale

Avec une paire de créoles assorties

On obtient le cadeau de Noël que j'ai fait pour ma nièce.
Joyeux Anniversaire si tu passes par ici puisque c'est ton jour ;-)
Bises

D'autres versions de sacs granny ici,
Tuto original trouvé chez Grannymania
Tuto pour le montage du sac chez  double clic et vieilles dentelles ,


7 commentaires:

  1. pour l'avoir vu en vrai je confirme que c'est un bel ouvrage bravo Manata

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe! J'adore les couleurs que tu as choisies. Quant au wax, il donne une superbe touche d'originalité et de couleur à l'intérieur. Merci pour ton petit message, cela m'a beaucoup touchée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Murielle :-), c'est grâce à ton tuto que j'ai pu finir le sac donc c'est normal.
      Bises

      Supprimer
  3. que j'aimerais être douée comme toi au crochet

    RépondreSupprimer