MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

20 mars 2016

Birdhouses Lane



Le soleil brille, les oiseaux chantent, le Printemps est là !!
Je redécouvre mon patch "Birdhouses Lane" réalisé en 2013 d'après un modèle de Roxane.
J'ai mixé les matières (tissus et feutrines) dans une gamme de couleurs pétillantes et broderies et boutons terminent certains blocs.

Le top composé de 7 blocs est en attente de quilting depuis ....3 ans !!



Initialement, le modèle comporte 10 blocs, mais j'ai isolé 3 blocs que je destine à un autre usage car les toiles de fond sont moins en accord avec le top.



4 commentaires:

  1. Coucou ,c'est superbe ,j'adore les nichoirs ...JACK39

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jack39,Roxane nous propose toujours de beaux modèles.
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou! J'ai craqué pour ces nichoirs aux couleurs chatoyantes ...mais aussi pour le sac boule Granny,la pochette de Colette ainsi que les nénuphars, anémones et autres tournesols ...Bravo ! Tout est beau . Tes travaux sont divers et variés , méticuleux .Rien que du plaisir à voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil message, je crois savoir de qui il vient ;-)
      A bientôt

      Supprimer