MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

25 mars 2016

Flow



Mon bonheur du jour !!
A découvrir ici si vous ne connaissez pas.
Le thème de ce numéro "Imaginer et se lancer" , je trouve que ça me correspond bien en ce moment !


Bises

3 commentaires:

  1. Et tu vas te lancer dans quoi Manata....
    Je n'ai jamais acheté ce magazine mais c'est tentant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà me lancer dans l'aventure d'un blog Cha ;-)
      Laisse toi tenter,depuis le n°1,je n'ai jamais été déçue de ce magazine.
      Ca donne à réfléchir sur beaucoup de choses, c'est très intéressant.
      Bises

      Supprimer
  2. J'essaierai au moins une fois Manata mais je ne suis pas aussi productive que toi ..
    J'aime bien la couverture du magazine...

    RépondreSupprimer