MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

29 mars 2016

CAL "The Meadow"



Pour les fans de crochet, un CAL, c'est à dire un ouvrage mystère, débute aujourd'hui chez DROPS

Toutes les infos ici si vous voulez participer.
Je me suis inscrite bien sur :-) et voici ma palette de couleurs, corail, kaki et écru.
Merci à la généreuse personne qui me donne cotons et laines, si elle passe par ici :-)

Et un Joyeux Anniversaire à ma sister !!


 Bises

4 commentaires:

  1. Jolis coloris Manata ... Je m'en vais voir ton lien .

    Alors Joyeux anniversaire à ta sister ....Une p'tite coupe de Champagne pour arroser cette année supplémentaire est absolument nécessaire Manata ;)

    RépondreSupprimer
  2. encore un bel ouvrage en perspective les couleurs choisies sont super bon courage

    RépondreSupprimer