MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

12 mars 2016

Toile de Jouy



Rouge bien sur !!
Le rabat du sac à pain est brodé au point de croix d'après un modèle paru dans un DFEA



C'est un cadeau fait pour ma mère et il est toujours en bonne place dans sa cuisine !

4 commentaires:

  1. très joli .Quel travail dans cette broderie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nanou
      J'étais beaucoup plus patiente il y quelques années :-)
      Bises

      Supprimer
  2. waouhhhh c'est vraiment très joli. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. je confirme il est toujours en place !!!!!

    RépondreSupprimer