MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

13 mars 2016

Pêle-mêle....



Offert à une amie lors d'un échange entre brodeuses.
Je lui ai composé un pêle-mêle en partant de sa couleur préférée.
Le fond est en toile de Jouy, le bas est une poche brodée au point de croix





5 commentaires:

  1. super idée avec la poche

    tu as du faire une heureuse

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup. Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  3. je ne savais pas que tu faisais d'aussi beaux ouvrages. Il était temps que tu ouvres ce blog. J'en suis baba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de laisser un commentaire, ça fait plaisir.
      Tu me fais rire Brigitte ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. bravo pour cet ouvrage tu ne chomes pas lol!!!!!je reconnais le tissu!!!!!!

    RépondreSupprimer