MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

03 mars 2016

Bienvenue



Bonjour à tous et bienvenue sur mon petit blog.
En attendant d'avoir un "vrai" atelier, voici le virtuel !
Ici, vous trouverez  mes ouvrages en cours ou terminés au gré de mon temps libre .
Quelques articles pour l'instant , le blog va s'étoffer au fur et à mesure.
Bonne visite !
Merci à mon fiston qui m'a beaucoup aidé pour la conception :-)


7 commentaires:

  1. Longue vie à ton blog Manata ,j'aime beaucoup ta mise en page et ta bannière ...
    Jolis ouvrages au crochet ,c'est avec plaisir sue je te suivrai même si je suis pas crocheteuse .
    Bises

    Cha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cha, tu vas me porter bonheur, j'en suis sure :-)
      Bisous
      Manata

      Supprimer
  2. Bravo de te lancer dans l'aventure d'un blog. Nous te suivrons avec grand plaisir. Louinema

    RépondreSupprimer
  3. Même si je ne crochète pas encore, j'admire ce que tu as fait (et ce que tu feras probablement) et si un jour tu as une boutique.......
    Ariane

    RépondreSupprimer
  4. je souhaite une longue vie à ton blog et c'est avec plaisir que je viendrai le voir

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ton blog Manata, longue vie à lui ! Cela va être un plaisir de te suivre. Bisous

    RépondreSupprimer