MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

23 août 2017

Fête du fil le retour




Résumé de ces deux jours à la Fête du fil , avec une météo très agréable.
Les puces de couturières dans le parc de Labastide Rouairoux


  Une expo patchwork pour en prendre plein les yeux!!

 
Le musée du textile
 Toutes ces bobines, comme des bonbons!!


A l'étage, de superbes costumes


 Et pour terminer ce petit tour, mon coup de coeur pour "Coton et gourmandises"
Un univers de doudous craquants et une créatrice plus que sympathique, un vrai plaisir cette rencontre avec Julia !!


Je vais certainement tester les Amigurumis !

2 commentaires:

  1. Très joli reportage ! Mille mercis pour ton clin d'œil ! Au plaisir de te revoir ! Grosses bises Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir Julia, j'espère qu'on se croisera de nouveau lors d'un salon créatif !!
      Bises
      Manata

      Supprimer