MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

06 juin 2016

Salon "Autour du fil "






Petit reportage sur ma visite hier au Salon de Créateurs de Caromb, déjà rien que l'affiche donne envie !!
Super salon, très bien organisé par l'association "Un point de plus" de Caromb.
Un accueil plus que sympathique de la part des créatrices très disponibles, un vrai moment de détente avec une amie !!


 On commence la visite !!
Dès l'entrée, le stand très délicat de "La Bastidane "




  "Couture au fil du Jour"une boutique à Mazan (84) qui n'a pas de site internet, accueil très sympa.


 "Rouge petit Coeur"


Du patch avec Catherine Tourel

Les Avignonnaises de "Kalate" chez qui j'ai trouvé une pelote de papier à crocheter, nouveauté à tester !!


 Une belle découverte "Carnet de Broderies", pas de site à jour pour l'instant

 "Coeur à prendre" , Magali est toujours aussi accueillante et sympathique !
Ses fils sont superbes, j'ai trouvé du perlé 5 à crocheter !

"Le Monde de Baïka" une petite visite s'impose à Arles, Cornélia vous accueillera avec le sourire comme d'habitude.
J'ai craqué pour un ensemble de tissus Moda, difficile de résister !

 "Dame Valiste"et ses sacs très originaux, on a passé un bon moment à discuter, merci Béatrice !


Et j'ai gardé pour la fin le stand de Martine "Atalie"que l'on ne présente plus
Nous avons papoté crochet en nous montrant nos ouvrages respectifs et Martine m'a réservé une surprise de taille ............mais chuuut, ça fera l'objet d'un autre article !!!


 Vous voulez voir mes achats ?
 De la couleur et des envies de patch qui reviennent !!


Bises
Manata

7 commentaires:

  1. très beau reportage tu as du te régaler de voir toutes ces merveilles, j'aurais bien aimé y être mais c'est loin, tes achats sont super tu me montreras le papier à crocheter lol!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le reportage!
    de bien jolies choses tentantes
    je suis allée sur Villeneuve les avignon où il y avait aussi une expo mais pas de vente donc ma cb fut contente
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli aller à Villeneuve, on aurait pu se rencontrer!
      Bises

      Supprimer
  3. Merci à vous pour ce beau reportage et la jolie photo de mon stand. C'était un bien joli week end avec des visiteuses adorables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire, c'est très sympa !
      Je me suis régalée à voir votre reportage
      Bises

      Supprimer
  4. Ah ! dommage que c'était si loin pour moi .... il y avait tout pour me plaire !
    Le papier à crocheter ??? ....
    J'adore les sacs de Dame Valiste ..... il faut absolument que je me procure ses books !
    Merci pour ce reportage .... ça nous fait rêver !
    La galette

    RépondreSupprimer