MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

15 juin 2016

Panier en papier crocheté




C'est une nouveauté pour moi, je n'avais jamais crocheté du papier, c'est chose faite !!
J'ai trouvé la pelote de "Créative paper" de Rico chez "Kalate" au salon de Caromb, j'en parlais ici
Voilà le résultat !!
Bises et bon crochet ..........
Manata

1 commentaire:

  1. c'est beau!! tu as le chic pour trouver des nouveautés je pense que je le verrai bientôt!!!lol!!!bisous

    RépondreSupprimer