MENU

  • A PROPOS
  • CATEGORIES
  • TUTOS
  • LIENS
  • CONTACT
  • NEWSLETTER

    S'abonner à ma newsletter

    * Champs Requis

BIENVENUE

Toujours un ouvrage en cours: Crochet, Patchwork, Feutrine,Point de croix, Couture et j'en oublie !!
Je mixe volontiers les techniques et les couleurs .
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers!

27 mai 2016

The Meadow: Les Bleuets étape 6



Journée de repos productive hier, j'ai bouclé l'étape 6 du CAL
Des bleuets à ma façon, couleur corail !!



Les Eglantines avancent, la suite bientôt :-)
Bises et bon crochet ........
Manata

4 commentaires:

  1. c'est beau tu avances bien ça va être un bel ouvrage une fois fini bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli et j'ai hâte de voir le tout. Bravo !

    RépondreSupprimer